Mon Aveyron : la boutique en ligne de produits aveyronnais de qualité

L’e-shop Mon Aveyron propose des produits de qualité 100% aveyronnais. Retrouvez ici toutes les spécialités de l’Aveyron, comme des fromages, de la viande, du foie gras et même du vin.

L’histoire de Mon Aveyron

Christine et Florent, authentiques aveyronnais et grands amateurs de produits du terroir, ont créé Mon Aveyron, afin de partager leur passion des bonnes choses. Désireux de faire connaître la cuisine familiale aveyronnaise et de mettre en avant les filières d’approvisionnement traditionnelles, ils décident de faire connaître au plus grand nombre les produits aveyronnais qu’ils aiment. Et quel meilleur outil qu’Internet pour partager leur amour des saveurs authentiques ?

Ils sélectionnent donc avec soin les produits et les producteurs qu’ils présentent sur le site.

Des produits de qualité

Les produits proposés sur le site sont donc de choix. Christine et Florent ayant à cœur de soutenir les filières de productions artisanales, vous trouverez sur Mon Aveyron des produits frais et de qualité.

Craquez pour des fromages Aubrac au lait de vache, de brebis ou de chèvre, des yaourts natures ou parfumée de délicieuse confiture ou encore du lait entier de vache ou de brebis.

Les amateurs de viande pourront faire des commandes de bœuf d’Aubrac, de veau de l’Aveyron, de porc ou même de canard. Entrecôte, bavette, rosbeef, escalope…il y en a pour tous les goûts.

La charcuterie de l’Aveyron n’est pas en reste. Le site regorge de saucisses et saucissons, pâtés et terrines, jambon…A l’apéritif ou en plat de résistance, la charcuterie aveyronnaise se déguste à toutes les occasions.

Pour les repas de fête, commandez votre foie gras et du vin de qualité.

En manque d’inspiration ? Le site propose des recettes cuisinées typiques de la région comme l’aligot, la truffade, les tripous ou le chou farcis.

Vous avez plutôt le palais sucré ? Faites un tour du côté de l’épicerie et succombez aux délicieuses confitures (abricots, myrtilles, thé d’Aubrac…), aux gelées (romarin, fleur de thym…) pour agrémenter vos petits déjeuners.

On trouve également différentes sortes de chocolats, des gâteaux comme des cookies ou des sablés, des spécialités comme le gâteau à la broche, le bâton du pèlerin ou les rissoles aux pruneaux…

Envie de faire plaisir ? Découvrez les coffrets confectionnés avec amour par Mon Aveyron.

 

Enregistrer