Claudie Pierlot : zoom sur la collection Printemps-Eté 2018

Les soldes touchent bientôt à leur fin, il est donc temps de penser aux collections printemps-été. Alors que la neige recouvre le territoire français de son blanc manteau, Claudie Pierlot nous fait rêver avec ses robes vaporeuses et colorées, ses chemises chics et légères et ses sandales habillées.

Les robes

Robe Rosaline

Cet été, la robe courte fait son grand retour. Cet indispensable du dressing féminin se réinvente en couleur pop pour donner du peps à votre look. La robe s’habille tantôt de nœuds, tantôt de dentelles.

L’asymétrie et les épaules dénudées s’invitent également dans nos dressings cette saison.

L’été est également synonyme de saison des mariages. Pour jouer les invitées modèles, craquez pour une robe élégante. Les modèles Rosaline ou Rosalia sont parfaits pour ce genre d’événement.

Chemises et tops

Chemise Chataigne

Les chemises habillent le printemps. Avec leurs cols travaillés, les chemises Claudie Pierlot habillent n’importe quelle tenue. Portées seules ou sous un pull ou sweat, elles donnent du caractère à votre dressing.

Si les imprimés unis s’accordent avec tout, les imprimés Vichy, fleuris ou rayés réveillent les tenues les plus classiques.

Les tops Badaboum, Bounty ou Benedicte apportent une touche sexy.

Jupes et shorts

Jupe Stella

Le printemps venu, on dévoile ses jolies gambettes. L’occasion de sauter dans les jolis shorts de cette collection Printemps-Eté.

Pour les jupes, la couleur et les imprimés fleuris sont au rendez-vous. Démarquez-vous en portant du cuir coloré avec le modèle Stella.

Le short en jeans, grand classique de la garde-robe estivale, se porte taille haute afin de mettre en valeur la silhouette, avec une chemise Vichy et des mocassins femme assortis.

En bonus, découvrez le film de la campagne de cette nouvelle collection