Didier Ryckelynck : le nouveau projet du fondateur d’Emailjob et d’Unerencontre

Didier Ryckelynck, Ryckelynck site officiel, Didier Ryckelynck site

Si la personnalité de Didier Ryckelynck reste méconnue, les projets dont il est à l’origine ont peut être déjà croisé votre chemin.

En effet, il n’est autre que le fondateur de deux sites internet qui font office de modèles économiques dans le milieu du web : Emailjob.com, pionnier du recrutement sur internet, racheté par Monster en 2005 et d’Unerencontre.com, le site de rencontres aux 2,5 millions d’adhérents qui fonctionne sur un système de filtre (basé sur la recherche par affinités).

Didier Ryckelynck, entrepreneur à la page

Pour faire la lumière sur le parcours de cet entrepreneur avisé, l’ensemble de son CV est consultable en ligne. Un souci de transparence qui va plus loin : si vous souhaitez en savoir plus sur son itinéraire professionnel, d’autres leviers ont été mis en place.

Parmi eux :

  • la revue de presse Scoop It Didier Ryckelynck axée développement commercial. Pour faire le point sur les articles et interviews parus à son sujet.
     le site officiel de Didier Ryckelynck, qui contient son parcours détaillé, de ses premières expériences professionnelles en tant que développeur à son dernier projet en date.
  • le blog de Didier Ryckelynck, centré sur son actu. A suivre!

Extrait de la revue de presse Scoop.it de Didier Ryckelynck

Didier Ryckelyncke : une année 2012 riche en projets

2012 s’annonce comme une année charnière pour Didier Ryckelynck. Fort de près de 15 années d’expérience dans le domaine du web, il a supervisé le lancement du site de jeux en ligne RoyalKado.

Son dernier chantier en date ? Un projet encore tenu secret pour le moment, à venir d’ici la fin de l’année 2012. Une bonne raison de suivre l’actualité de cet influencer !