Diffussence : le spécialiste des thés et infusions aux plantes pour notre bien-être

Diffussense s’est spécialisée les thés et les infusions aux plantes. La société maîtrise parfaitement le mariage des plantes, en fonction de leurs saveurs et de leurs vertus. Elle propose toute une gamme d’infusions et de thés en sachets, ainsi que des thés et infusions bio en capsules 100 % naturelles, mais également des cafés bio.

Un procédé de fabrication unique pour les thés et infusions aux plantes concentrées

avantages-procedes-htve

Le créateur auvergnat de Diffussence, Julien, est un fervent défenseur de l’efficacité des plantes sur notre-bien-être. Après avoir travaillé plus de 30 ans dans une grande maison de thés et d’infusions, il a décidé de lancer sa propre activité. Il a alors soutenu le procédé naturel breveté HTVE, mis au point par des experts en végétal et pharmaciens de métier, pour réaliser son projet. Ce procédé permet de proposer des infusions aussi concentrées que les tisanes thérapeutiques, mais avec un temps de préparation réduit. De plus, il n’utilise aucun solvant et les plantes sélectionnées sont rigoureusement contrôlées. Enfin, il respecte un juste dosage des plantes, respectant les principes de la phytothérapie.

Julien a monté ses propres gammes de produits avec un membre de son entourage, Hervé. C’est ainsi qu’une large palette de tisanes et de thés bien-être en sachet Diffussence ont vu le jour avec le fameux procédé HTVE : des infusions pour « retrouver l’énergie », « favoriser la circulation », « réduire son stress », « digérer facilement »… Egalement, des thés classiques pour un goût traditionnel : thé vert de Chine Sencha, Thé vert & fleurs de jasmin (Jasminum), thé noir épicé Masala Chaï…

Des infusions et thés préparés dans des capsules biodégradables et compostables

th_vert_la_menthe_nanah_de_tiznit_bio_v3

Et pour aller encore plus loin, la société propose la préparation de certaines infusions et thés bio dans des capsules végétales écologiques ! Diffussence a en effet développé la capsule biodégradable C’BIOGREEN® permettant de faire son thé ou son infusion dans une machine à café Nespresso® (modèles fabriqués après 2010). Ceci, étant possible grâce au procédé HTVE, qui réduit le temps d’infusion.

Les capsules pour les infusions et les thés sont sans aluminium, ni plastique. Elles sont 100 % végétales, tout comme les capsules de café biosourcées, également biodégradables et compostables.

A découvrir notamment parmi les thés bio en capsule, le thé vert à la menthe Nanah de Tiznit bio : un goût doux et fruité allié à la menthe Nanah (Mentha spicata), avec une puissance aromatique exceptionnelle.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer