Fabricant trophée : faire appel au spécialiste de la fabrication de médailles FIA

Fabricant trophée, trophées, médailles sportives

Depuis 1928, l’entreprise FIA (basée à Dardilly près de Lyon) est spécialisée dans la création de médailles et de trophées, produits destinés aussi bien aux collectivités territoriales pour des médailles de la ville par exemple qu’aux sportifs (récompense sportive).

Médaille de collectivités : des objets pour récompenser  les citoyens qui se sont distingués dans le domaine social, sportif, associatif etc.

Une médaille de collectivités est souvent remise lors d’événements solennels consistant à accompagner et illustrer la politique de communication des élus. Plusieurs objets/cadeaux sont alors déclinables selon l’importance des occasions. (Marque page, breloque, porte-clés, médaille de la ville etc.).

Le fabricant de trophées et de médailles FIA est labellisé « Entreprise du Patrimoine Vivant »

 

Avec le label Entreprise du Patrimoine Vivant, l’entreprise FIA Médailles justifie d’un savoir-faire français unique. Il s’agit d’un label mis en place pour distinguer des entreprises françaises pour l’excellence de leurs savoir faire. Mais la vraie spécialité de FIA est de créer un motif adapté au message ou à l’identité de la ville ou commune. Pour l’entreprise FIA Médailles, le souci de préservation de l’environnement est au centre de ses valeurs. En effet des investissements importants ont été réalisés concernant le recyclage des liquides industriels.

Pour contacter le fabricant de trophée

Atelier FIA
8 route de Perollier
69571 Dardilly
04 72 17 20 80

www.fia-medaille.fr
fiamedailles@aol.com