Helios d’Athena Logitech : le partenaire des données médico dentaires

L’activité de l’entreprise Athena Logitech est centrée sur l’activité des cabinets dentaires : pour accompagner le quotidien de tous les dentistes, elle édite notamment un logiciel dentaire, Helios.

helios-athena

Celui ci ci est conçu pour s’adapter aux problématiques juridico-dentaires. Quelles sont ses spécificités?

Des dossiers médicaux complets

Le logiciel de gestion dentaire Helios permet aux praticiens de constituer un dossier médical complet et numérisé pour chaque patient, dans la continuité des recommandations du Conseil de l’Ordre. Une vidéo qui présente le fonctionnement de ce logiciel de gestion cabinet  dentaire est disponible ici : http://www.athena-logitech.fr/logiciel


 

Pour que le dossier médical d’un patient soit complet et conforme à la réglementation en vigueur, Helios permet à chaque patient de renseigner un questionnaire médical sur tablette numérique dès sa première visite chez le praticien. Ce questionnaire servira de base au plan de traitement établi par le praticien et à la signature du consentement éclairé du patient.

Les autres services Helios

Pour accompagner les praticiens au quotidien, l’équipe Helios dispose d’un service d’assistance juridique, technique et médical : ils font partie des services compris dans l’acquisition de son logiciel dentiste et sont proposés par les différents corps de métiers officiant dans l’équipe Athena : http://www.athena-logitech.fr/entreprise

Experts médicaux, juridiques et informatiques oeuvrent ainsi de concert pour proposer aux dentistes une offre sur mesure et un accompagnement personnalisé!

Pour en savoir plus : www.athena-logitech.fr