Huile Anti Cellulite et Lait Fermeté : un été en beauté avec Le Petit Marseillais

Huile anti cellulite Petit Marseillais, lait fermeté, huile anti cellulite efficace

Après avoir lancé une huile anti cellulite à base de citron et anis étoilé en début de saison, Le Petit Marseillais a mis au point une nouvelle arme de choc pour votre silhouette : son Lait Fermeté.

Les vertus tonifiantes de l’anis étoilé se conjuguent désormais avec les bienfaits de l‘huile de sésame et du thé vert. Deux anges gardiens connus pour un effet hydratant et lissant sur la peau, la recette gagnante pour un été en beauté !

Huile anti-cellulite efficace : les bienfaits du citron, de l’anis étoilé et d’une utilisation raisonnée

L’anis étoilé et le citron composent un cocktail à la fois léger, tonifiant et délicatement parfumé : le tout dans une texture huile qui se prête particulièrement bien au rituel du massage.

Le Petit Marseillais a donc accompagné le lancement de son huile anticellulite de vidéos/tutos destinées à ses utilisatrices :

Parce qu’un massage à la fois doux et ciblé représente l’assurance d’une huile anti-cellulite efficace !

Lait Fermeté Le Petit Marseillais : une silhouette visiblement plus raffermie et hydratée

Une enquête d’observation a précédé le lancement du nouveau lait fermeté Le Petit Marseillais : un panel de consommatrices a ainsi testé la dernière recette de la marque pendant 4 semaines, à raison de 2 applications par jour.

 Prix marketing conseillé pour un flacon pompe de 250 ml : 5,60€

Résultat :

95% d’entre elles constatent une amélioration d’élasticité au niveau des bras, 79% observent des cuisses plus fermes et 82% notent que leur peau a gagné en douceur. Un pari réussi pour le dernier né du Petit Marseillais !

Savon à l’ancienne, gel douche parfumé, shampooing et soins du corps ciblés : pour découvrir les autres gammes de la marque, rendez-vous sur www.lepetitmarseillais.com.