Huiles essentielles bio : un magazine pour y voir plus clair

Huiles essentielles bios, astuces bien être, complément alimentaire bio

Les laboratoires Dietaroma, qui élaborent et commercialisent des produits naturels à partir d’huiles essentielles bios (complément alimentaire bio, sprays d’huiles essentielles maison…) lancent le Dietaromag.

Dossiers thématiques, coups de cœur et découverte de nouveaux produits naturels : un mensuel accessible en ligne sur le site de Dietaroma qui se présente comme un véritable guide forme et bien-être au quotidien.

Complément alimentaire bio : la vigne rouge à l’honneur

Ce mois-ci dans Dietaromag, faites le point sur Vitis Vinifera. Cet actif naturel contenu dans les feuilles de vigne rouge est utilisé depuis l’Antiquité et on le retrouve par exemple dans le cocktail Vinalege. Les propriétés contenues dans les feuilles de vigne rouge permettent à vos vaisseaux sanguins d’être plus souples et résistants, et tonifient la micro circulation.

Des vertus sur la circulation des jambes lourdes qui permettent également de lutter contre les sensations de picotement, les mains froides, les chevilles gonflées, et même les sensations d’impatience que l’on ressent parfois en restant assis trop longtemps.

Huiles essentielles bios, les bons conseils pour nettoyer son organisme

Un dossier conçu par le naturopathe et directeur de l’ISN (Institut Supérieur de Naturopathie) Frédéric Boukobza est également consacré à tous les moyens de purifier et nettoyer son organisme avec des compléments alimentaires et des huiles essentielles bios.

Les conseils d’un professionnel pour lutter contre la fatigue et la pollution, améliorer son hygiène de vie et lutter contre les désagréments de l’hiver.

 

Pour consulter le dernier numéro du Dietaromag, rendez-vous sur www.dietaroma.fr