Intégrer une école d’architecte : l’EDAIC à Lyon

Intégrer école architecte, formation architecte intérieur, école architecture

On arrive à la fin du premier trimestre d’une année scolaire ou universitaire. Là où beaucoup de formations initiales ou continues permettent une rentrée des étudiants uniquement chaque mois de septembre, l’école d’architecte de Lyon L’EDAIC propose une formation en alternance avec une possibilité de 3 rentrées.

architecte-ecole

L’école d’architecte à Lyon : une flexibilité à toute épreuve

Pour tous les futurs étudiants qui sont à l’étranger au moment de la rentrée de septembre où déjà engagés dans une formation qui ne leur convient pas. Il existe une alternative, l’école EDAIC offre la possibilité de commencer les cours et une formation en alternance au mois de septembre au mois de novembre ou au mois de février/mars de chaque année.

L’école d’architecture intérieure : un choix multiple de formations

L’école EDAIC propose 3 modes de formations diplômantes et reconnues dans le milieu de l’architecture : la formation initiale avec un choix de spécialités, en alternance ou en formation continue pour ceux qui souhaitent une reprise d’étude. Chaque année, les frais d’inscriptions s’élèvent à environ 5000 euros. Pour ceux en alternance, les frais sont supportés par les entreprises employant les étudiants.

ecole-archi

Pour obtenir plus d’informations sur l’école d’architecture à Lyon, rendez-vous sur : www.edaic.fr
Contact école EDAIC
Etablissement privé d’enseignement supérieur
21 bis impasse Frédéric Fays
69100 Villeurbanne France
contact@edaic.fr – www.edaic.fr
T. 04 78 84 70 95
F. 04 78 84 73 48