MBA : obtention d’un diplôme complet avec eml executive

MBA diplôme complet, cours MBA, MBA France, programme MBA

Pour les salariés, se trouvant à un tournant de leur carrière, désireux de gravir les échelons et d’évoluer vers des responsabilités plus stratégiques, une formation MBA complète permet d’orienter et de lancer les managers déjà expérimentés dans la création d’entreprise ou reprise d’entreprise.
Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme international d’études supérieures du plus haut niveau dans différents domaines (Stratégie, marketing, finances, RH etc.) ayant pour but de former les dirigeants et décisionnaires de demain.

Le diplome MBA : une formation résolument tournée vers l’international

Le MBA permet aux salariés seniors disposant d’une solide expérience professionnelle de se doter d’une vision cohérente et structurée de l’entreprise, de pouvoir maîtriser des outils et une méthodologie de réflexion pour une prise de décision ferme. Cette formation a pour objectif également de développer une dimension managériale et d’acquérir un recul face aux problèmes rencontrés. Le programme est dispensé en anglais offrant donc une dimension internationale incontestable. (Près de 75% des assistants pédagogiques sont de nationalité autre que française)

Formation dif pour cadre : un financement adapté à chaque situation

Suivre un diplôme MBA est une décision à ne pas prendre à la légère puisque la formation représente un investissement important en termes de temps et également d’argent. Il est donc primordial d’étudier attentivement les différentes possibilités de financement :

  • Prise en charge par l’entreprise
  • Prise en charge (tout ou pour partie) par un organisme agréé (Fongecif, OPCAREG etc.)
  • Droit Individuel de Formation (formation dif cadre par exemple)
  • Congé Individuel de Formation (CIF)
  • Financement personnel

Pour obtenir plus de renseignements sur le diplôme MBA, rendez-vous sur : www.eml-executive.com