Mutuelle hospitalière : la MGAS prend soin de la fonction publique

Mutuelle hospitalière, mutuelle santé pro, couverture santé

Depuis plus de 40 ans (1970) la MGAS est la mutuelle des professionnels du social, du monde hospitalier et de la fonction publique en générale.

Cette mutuelle santé pour les professionnels de la santé couvre différents champs de la fonction publique.

  • Ministère des Affaires sociales et de la Santé
  • Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social
  • De la Fonction Publique Hospitalière
  • Du domaine médico-social : Établissements publics administratifs, recherche etc.

La mutuelle de la fonction publique : des offres diversifiées et adaptées aux besoins de chacun

Une des grandes forces de la mutuelle santé MGAS est le façonnement de ses offres complètes sans dissocier la couverture santé de la prévoyance. Résolument tourné vers le futur, le fonds d’Action social permet à chacun d’être aidé (versement d’allocation) en cas de difficultés. Egalement très encourageante pour les projets de vie, la mutuelle santé d’hospitaliers et d’Agents de la fonction publique soutient tous ses adhérents dans la réalisation d’un projet immobilier etc.

La mutuelle santé MGAS : experte de l’actualité dédiée à la Santé

La mutuelle santé de la fonction publique MGAS ainsi que d’autres mutuelles renommées françaises ont créé un service d’informations santé en ligne complet et efficace : Priorité Santé Mutualiste. Car une question relative à la santé ne doit pas rester sans réponse et tous les doutes en matière de santé doivent être dissipés. C’est pourquoi, des experts de la santé répondent à toutes les interrogations et proposent plusieurs leviers. En effet vidéos, dossiers d’informations ou mêmes outils d’auto-évaluation, une façon interactive et précise de bénéficier et de recevoir une information de qualité.

Pour en savoir plus sur la mutuelle santé de la fonction publique, rendez-vous sur : www.mgas.fr