Pour Noël, Alinéa décore la chambre de vos enfants

Dans moins d’une quinzaine de jours, c’est Noël. Le bon moment pour mettre en place toute la décoration des fêtes, qui tiendra au moins jusqu’à début Janvier. Avec ses trois tendances déco « Noël Couture », « Magie d’Autrefois » et « Noël Art Déco », Alinéa propose à ses clients une multitude de produits pour décorer comme il se doit la chambre des enfants mais aussi tout le reste de la maison ! Zoom sur les inspirations Noël d’Alinéa.

Noël dans la chambre des enfants

Pour en mettre plein les yeux aux enfants, Alinéa a sorti le grand jeu : guirlandes lumineuses à accrocher sur les fenêtres, peluches toutes douces et personnages de Noël hauts en couleur à glisser dans le lit superposé des plus petits, mais aussi des guirlandes lumineuses pour décorer les meubles, des sapins décoratifs pour pallier le fait que le vrai soit dans le salon, des objets décoratifs lumineux ou non… il y a de quoi faire ! Découvrez en images notre sélection :

Noël dans les autres pièces de la maison

Bien sûr, Alinéa ne s’est pas contenter de gâter les enfants et a aussi pensé à la décoration de toute la maison ! Au menu :

  • Des verres et des assiettes de fêtes ;
  • Des sapins artificiels avec guirlandes et décorations à suspendre ;
  • Des guirlandes lumineuses ;
  • Des objets de décoration extérieure lumineux ;
  • Des objets de décoration de la maison.

Les objets de décoration pour la maison regroupent des bougies et des bougeoirs, des plaids et des coussins de Noël, des branchages décoratifs, ainsi que des objets décoratifs de fête dont certains s’illuminent en complément des luminaires de la maison. Découvrez notre sélection en images :

Mais ce n’est pas tout ! Alinéa propose enfin sur son site en ligne une épicerie de fête. Huiles et vinaigres signés Christian Lacroix, terrines, sels et poivres gourmands, thés et cafés, chocolats, confiseries, et même un calendrier de l’avent sont proposés aux gourmands.