Ouvrir une franchise : les actus Aviva

L’installation d’un commerce en franchise est de plus en plus répandu du fait de la sécurité de ce modèle. Les franchisés bénéficient d’un accompagnement dès le début de leur projet et pour ouvrir leur magasin. Mais c’est aussi un soutien au quotidien qui pousse les nouveaux franchisés à se lancer.

La franchise cuisine

Alors que le réseau de franchises cuisine Aviva ne cesse de se développer, ce sont aujourd’hui plus de 60 magasins dont 52 franchisés qui accueillent les clients. Avec l’ambition de s’implanter partout en France, la franchise cuisine Aviva est une franchise qui marche.

Les franchisés Aviva bénéficient d’un suivi rigoureux mais surtout de l’aide d’une grande équipe de franchisés qui connaissent déjà bien le réseau. En effet, les échanges avec les franchisés permettent de mieux cerner le fonctionnement de ce réseau étendu mais aussi de profiter de leurs conseils. Le siège, quant à lui, fournit une grande aide et un appui au quotidien, que ce soit au niveau des outils informatiques, des services, de la formation, de la communication et du marketing, etc… Les nouveaux franchisés bénéficient aussi d’un accompagnement en amont de l’ouverture de leur magasin, par exemple pour trouver un local, valider le financement, etc… Pour savoir comment ouvrir une franchise Aviva, le site dédié est disponible et les équipes sont à la dispositions des éventuels nouveaux franchisés pour répondre à leurs questions.

Les actus Aviva

Cette année, le réseau Cuisines Aviva n’a pas chômé et de nombreux magasins ont vu le jour partout en France. Dernièrement, au mois de septembre et octobre 2018, ce sont 7 nouveaux magasins qui ont ouvert :

  • Toulouse centre-ville
  • Lorient
  • Bourges
  • Montauban
  • Nantes sur Basse Goulaine
  • Cagnes sur Mer
  • Rosny-sous-bois (le magasin change de local)

Pour les nouveaux franchisés, Aviva propose deux formats de magasins : le magasin en centre-ville ou bien en zone commerciale.