Résidence de vacances Azureva : l’alternative évasion pour les seniors

La retraite est un nouveau départ, propice au voyage et à la découverte ! Azureva, spécialiste des vacances sur mesure tout compris, donne accès à tous à des expériences placées sous le signe de la Tranquillité, l’Evasion, le Confort et la Sécurité.

Des vacances sans stress et sans imprévus

L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) donne la possibilité aux seniors de passer un séjour en village vacances détendant et tout compris (hors juillet/août). Son offre exhaustive propose à toutes les personnes âgées de 60 ans ou plus (retraitées ou sans activité professionnelle) un choix de séjours divers avec un hébergement en groupe et en pension complètes accessibles également aux conjoints et aux petits-enfants. Longeville-sur-Mer Roquebrune (85), Cap-Martin (06), le Cap d’Agde (34), plusieurs choix de destinations sont possibles pour satisfaire les goûts et les envies de chacun.

Villages de vacances : accessibles également aux plus modestes

Grâce à l’ANCV même les plus modestes peuvent s’offrir le luxe de partir en vacances tout compris et vivre une expérience inoubliable au sein d’un village de vacances. Une aide financière est accordée par l’ANCV selon certaines conditions. Pour avoir un ordre d’idée, il faut compter 378 euros TTC par personne pour 8 jours et 7 nuits hors transport du domicile au lieu de séjour. La subvention allouée correspond à 50% du prix du séjour soit une réduction de 189 euros. Une belle affaire !

Pour profiter des promotions de villages de vacances en bord de mer Méditerrannée (ou partout ailleurs en France) et passer un séjour hors du commun, rendez-vous sur : www.azureva-vacances.com