Le salon de l’immobilier Paris et Province

Salon immobilier Paris, salon national immobilier, immo Paris

Du 28 septembre au 30 septembre prochain aura lieu à Paris (Espace Champerret) la 18ème Edition du Salon Immobilier de Paris et de sa Province. Encore une fois l’occasion pour des milliers de visiteurs de tout savoir sur l’achat d’un appartement à Lyon ou à Paris (On attend cette année pas moins de 31 000 visiteurs sur toute la France). Cet événement national réunit chaque année des professionnels de l’immobilier en tous genres
régies immobilières de Lyon ou basées ailleurs en France, courtiers, promoteurs, spécialistes de l’habitat, constructeurs de maisons etc. Tous auront le privilège d’exposer pendant les trois jours de salon leur dernier service en vogue et leur dernière innovation concluante. En quelques minutes, il sera possible de disposer d’un diagnostic sur mesure.

 

Vente d’appartement à Lyon ou ailleurs : des conférences pour mieux vous aiguiller

Le salon sera également aminé de conférences pour affiner votre projet immobilier et les professionnels seront présents pour répondre à vos questions et pour vous soulager sur les différentes possibilités de financement.

L’immobilier à Lyon ou à Paris : le projet d’une vie

Car devenir propriétaire est très souvent le projet de toute une vie, la présence au salon immobilier est quasi obligatoire pour tous les primo-accédants ou ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier pour mettre ensuite leur bien en location ou encore pour ceux qui souhaitent mettre en vente leur appartement à Lyon ou à Paris. Finalement peu importe le projet immobilier, le salon de fin septembre 2012 répondra à toutes les exigences.

Bon à savoir

Horaires : 10h00-20h00 durant les 3 jours
Prix entrée : 5 euros
Pour y accéder : réseaux de transport, navette et covoiturage

Source photos : salonimmobilierdeparis.fr

Pour en savoir sur l’immobilier, rendez-vous sur : www.orpi-grandlyon.com