Le Trophée Orpi jusqu’en septembre 2011

Depuis 5 ans, ORPI – 1er réseau immobilier Français avec 1 200 agences immobilières (Lyon, Nice, Rouen, Strasbourg, …) – à mis en place, sous l’impulsion de Béatrice Goueffon, Membre du Conseil de Gérance, un circuit de compétitions régionales, ouvertes à tous, avec une finale nationale.

Chaque année, plus de 2 000 joueuses et joueurs participent à ces compétitions et font du Trophée ORPI un des plus importants circuits amateurs de golf en France.

En 2011, 22 compétitions réparties sur toute la France se dérouleront le week-end, de mai à septembre. Ces compétitions régionales sont qualificatives pour notre finale nationale qui a lieu les 15 et 16 octobre sur le magnifique parcours du Golf du Médoc, en présence des organisateurs ORPI et de nos partenaires : CIPRÉS vie, Cetelem et Pommery.

Depuis le mois de mai, quelque 2.000 golfeurs et golfeuses s’affrontent sur un circuit ouvert à tous, organisé par Orpi. Pour la 5e année, le réseau d’agences qui se développe en franchise a en effet lancé son Trophée Orpi. Plus d’une vingtaine de compétitions vont ainsi se dérouler jusqu’en septembre, avec une grande finale nationale, les 15 et 16 octobre, au Golf du Médoc Hôtel & Spa. Prochain rendez-vous régional pour les golfeurs amateurs, les 25, 26 et 27 août, au Golf de Trousse-Chemise, en Charente-Maritime.

Le réseau immobilier Orpi réalise chaque année plus de 45.000 ventes immobilières et accueille chaque année de nouveaux franchisés.

Site officiel du trophée Orpi : http://www.orpigolf.com