La Plagne, Les Arcs, Peisey Vallandry : découvrir Paradiski

La Plagne, Les Arcs, Peisey Vallandry

Paradiski, ce sont 12 pistes vertes, 124 bleues, 66 rouges et 35 noires… Entre 1200 et 3250 mètres d’altitude, 425 kilomètres de pistes relient les trois stations de Peisey-Vallandry, Les Arcs et la Plagne. Un domaine ouvert du 10 décembre 2011 au 28 avril 2012 pour profiter des sports de glisse et de la douceur de vivre d’une station de ski dans les Alpes!

Trois stations de ski dans les Alpes pour une multitude de destinations

Les trois stations de ski qui s’articulent au cœur de Paradiski proposent au total 20 destinations :

  • La Plagne est constituée de 6 stations d’altitude réparties entre 1800 et 2100 mètres, mais aussi de villages de caractère pour découvrir les traditions et les paysages de la Vanoise tout en étant relié à l’un des plus vastes domaines skiables du monde… et enfin d’une piste olympique de bobsleigh !
  • Peisey-Vallandry et ses 5 villages savoyards vous offriront une immersion totale au cœur de Paradiski. Des villages habités tout au long de l’année et dédiés à la convivialité, une destination privilégiée pour le ski nordique.
  • Si 4 stations d’altitude forment Les Arcs (entre 1600 et 2000 mètres d’altitude), c’est à Arc 2000 que vous découvrirez de nouvelles manières de glisser… et que vous pourrez vous initier au freeride et au speedriding au pied de l’Aiguille Rouge (le point culminant de Paradiski).

Peisey Vallandry, Les Arcs, La Plagne : le plan des pistes

Sur le site du domaine Paradski, vous pourrez consulter un plan détaillé des pistes et des équipements proposés par les stations de Peisey Vallandry, La Plagne et Les Arcs. Un plan ludique et interactif truffé d’infos pratiques et d’astuces pour  se repérer avec précision sur cet immense domaine skiable !
Bon à savoir : parce qu’il y a une vie en dehors des pistes, le plan permet également de trouver un hébergement ou un restaurant pour agrémenter votre séjour.

Pour consulter le plan détaillé des pistes, rendez-vous sur www.paradiski.com