La compagnie Dumas : 100 ans d’histoire et de savoir-faire

La compagnie Dumas œuvre depuis sa création à l’accomplissement d’une mission intemporelle et intergénérationnelle : celle de bien dormir. L’accès à ce privilège rare repose sur le choix d’une bonne literie associé à la qualité des oreillers et des couettes naturelles. Zoom sur la philosophie et le savoir-faire d’une entreprise familiale au service du bien-être de chacun.

couette naturelle dumas

Le « savoir dormir » : une marque de fabrique

Le « savoir dormir »  se place au cœur de la philosophie Dumas. La gamme de couettes, de surmatelas et d’oreillers naturels fabriqués par l’entreprise contribuent à l’obtention d’un sommeil optimal, plus doux et plus confortable.

Le site internet de la compagnie Dumas apporte une série de conseils relatifs au « savoir dormir ».

Mieux dormir, c’est par exemple :

– Connaître la durée de vie d’un oreiller ou d’une couette duvet d’oie
– Bien choisir les dimensions d’un coussin ou d’une couette en fonction de ses besoins
– Porter une attention particulière aux facteurs extérieurs, comme la température de la chambre, le bruit ou encore la lumière.

 

Naturel ou synthétique : trouvez le produit qui vous correspond

La gamme de produits Dumas se compose de couettes et d’oreillers naturels et synthétiques adaptés à tous les profils de dormeurs. Les produits naturels sont garnis de duvet d’oie ou de canard pour plus de souplesse. Ils conviennent par exemple idéalement aux personnes dormant sur le ventre. Les matières synthétiques quant à elles apportent davantage de fermeté pour le confort du dormeur.

Retrouvez toute la gamme de produits Dumas sur www.dumas-paris.fr