Peinture d’intérieur : quelles sont les innovations 2012 V33 ?

Innovation peintures 2012, peintures d’intérieur v33, nuancier peinture v33

Avec son décorateur virtuel en ligne, devenu une référence pour toutes vos idées peinture, V33 se plaçait parmi les marques les plus innovantes du secteur en 2012.

Peinture d’intérieur : quelles sont les innovations 2012 V33 ?

1ere marque nationale en terme de peintures micro-poreuses, quelles sont les innovations 2012 de V33 en matière de peinture d’intérieur ? L’heure du bilan.

Une peinture à l’eau durable et anti tache

L’année 2012 a vu le lancement d’une peinture à l’eau anti-tâche et sans odeur, Protect Activ’ : celle-ci est venue enrichir la gamme Activ 33. Le pôle de recherche du laboratoire V33 l’a conçue spécialement pour les cuisines (boiseries, carrelages muraux, aluminium ou même zinc) et les lieux de passage, que ces supports soient neufs ou à rénover.

A la différence des peintures classiques, Protect Activ’ résiste aux tâches d’huile chaude, de vin, de jus de cerise et de café, mais aussi à l’usure que peuvent causer les produits d’entretien (alcool, liquide vaisselle ou nettoyant sol).

Astucieux : la peinture Protect Activ’ est lessivable et peut s’utiliser directement sur votre support à peindre, sans application préalable de sous-couche!

Peintures bois : de nouveaux nuanciers

L’année 2012 a également été l’occasion pour V33 de renouveler les nuanciers de ses gammes de peinture bois Climats Extrêmes et Aqua-Stop. Ceux-ci sont désormais enrichis de neuf nouvelles teintes. Gammes de gris, noirs ou rouges, les palettes se diversifient :

Peinture d’intérieur : quelles sont les innovations 2012 V33 ?

Pour faire de  la peinture de votre intérieur et de la teinture de votre bois  deviennent des éléments de décoration à part entière !