Totem : le dernier né de la gamme de services Locam

Du 24 au 26 septembre 2013, les équipes Locam étaient présentes sur le salon Alarmes Protection Sécurité à Paris. A l’occasion de cet événement, une nouvelle offre de financement locatif dédiée aux professionnels de la sécurité a été présentée : elle se nomme “Totem”. De quoi s’agit-il ?

stand-locam

Le stand Locam lors du salon APS 2013

Une gamme d’offres créées pour les pros de la sécurité

L’offre Totem a été spécifiquement développée pour correspondre aux exigences des métiers de la sécurité. Ces métiers peuvent faire partie de 4 marchés différents : les équipements pour la sécurité et la protection individuelle, le domaine de la sécurité incendie, les dispositifs d’anti-intrusion et d’anti-vol.

Locam, spécialiste du crédit professionnel propose une gamme de financement adaptée à plusieurs types de demandes :

  • l’offre locative “tout compris”, qui vous permet de financer entièrement l’installation de l’équipement de sécurité de vos clients
  • l’offre crédit spéciale “courtes durées”, qui peut être utilisée pour financer du matériel plus petit, ou un stock client sur une durée limitée

Quels sont les avantages des offres Totem?

offre-totem-locam

En faisant financer par Locam les équipements de vos clients sur le long terme, vous vous libérez des démarches fastidieuses de suivi administratif. Le financement permet également de proposer des solutions d’équipement sur mesure pour chaque client, et donc d’augmenter potentiellement votre portefeuille client.

Les offres Locam Totem démarrent à partir de 300€ et peuvent financer jusqu’à 100% d’un dispositif d’équipement ou d’un logiciel.

 

Pour suivre les actualités Locam, rendez-vous sur  :

la page officielle Google https://plus.google.com/ locam/posts

le compte Twitter de Locam : https://twitter.com/LOCAM_sas