Le fabricant de camping cars Chausson réinvente le lit à la Française

Fabricant camping car chausson, lit à la francaise camping car, fourgon aménagé

Le lit « à la française » est l’implantation la plus ancienne et la plus traditionnelle dans un camping-car : il vient se placer à l’arrière, dans un axe longitudinal. Comment faire rimer cette installation classique avec innovation?

Le fabricant de camping-car Chausson réussit à renouveler l’image du lit à la française dans deux de ses modèles. Confort ou mobilité à toute épreuve, le lit à la française s’adapte ainsi à vos habitudes de voyage! le point.

Modèle de camping car "Welcome" de la marque Chausson

Camping car Welcome 69 : toute l’innovation et l’expérience Chausson

Le Welcome 69 est un camping-car profilé en moins de 7 mètres. Il allie un  lit à la française et d’une belle douche indépendante, mais aussi d’autres détails pour privilégier votre confort de vie :  un maxi salon, une cuisine en L et surtout un lit de pavillon électrique 2 positions.

Raffinement dans la décoration, équipements à la fois traditionnels et innovants : il a tout d’un camping-car luxe tout en restant raisonnable en terme de prix…Il faut le voir pour y croire !

Le fourgon aménagé Twist 08 : confort et mobilité

 

Le fourgon aménagé Twist 08 est lui aussi équipé d’un lit à la française. une interprétation spécifique qui fait de ce van de 6.36m un concentré de fonctionnalités mais aussi une exception : personne n’avait imaginé que dans ce genre de véhicule il était possible de loger un lit double de 140cm de large, un coin cuisine, un coin repas, une salle de bains confortable et surtout des rangements que beaucoup d’autres camping-cars compacts ne possèdent pas.

Une idée lumineuse qui aboutit sur un des véhicules les plus surprenants de cette année.

Pour en savoir plus sur ces deux modèles de camping car, nous vous donnons rendez-vous sur www.chausson-camping-cars.fr