L’Echelle Européenne, spécialiste de la hauteur

Le concept de l’Echelle Européenne repose sur l’idée de proposer tous les produits permettant de monter, travailler, circuler et stationner à une certaine hauteur, et cela en toute sécurité.

Depuis plus de 30 ans, cette entreprise est devenue un véritable spécialiste et professionnel reconnu dans le matériel d’accès en hauteur.

logo

Les produits l’Echelle Européenne

L’entreprise l’Echelle Européenne vend, comme son nom l’indique, tous types d’échelles. En aluminium, en acier, en fibre ou encore en bois…il y en a pour tous les environnements et fréquences d’utilisation (lavage de vitres, multipositions et téléscopiques). Chez l’Echelle Européenne, vous trouverez également des escabeaux professionnels, des échelles aériennes et même de la PIRL c’est-à-dire Plate-Forme Individuelle Roulante.

L’Echelle Européenne est également spécialisée dans la vente d’échafaudages, fixes ou roulants (conformes à la législation en vigueur, comme expliquée par l’INRS http://www.inrs.fr/accueil/situations-travail/hauteur/equipements/echafaudages.html), qui peuvent répondre aux exigences de chaque chantier. Les échafaudages sont proposés à la vente et à la location.

L’entreprise propose également des solutions pour l’élévation, de charges ou de personnes, avec des nacelles, treuils, lifts…

Et enfin, l’Echelle Européenne est un spécialiste de l’escalier et dédie même un site (www.escaliers-echelle-europeenne.com) entièrement dédié à cette offre. Escalier gain de place ou en colimaçon, traditionnel ou contemporain, vous trouverez à coup sûr l’escalier parfait pour votre intérieur.

La sécurité avant tout !

echelle-europenne-securite-individuelle

L’offre de produits de la marque l’Echelle Européenne est parfaitement adaptée pour la protection de personnel travaillant en hauteur. Harnais, antichutes, enrouleurs, longes, connecteurs…la sécurité du travail en hauteur est une priorité permanente de l’entreprise. Cette dernière a ainsi développé une large gamme de produits aussi bien en protection collective (lignes de vie, filets de protection, garde-corps…) qu’en protection individuelle.

Dans le milieu professionnel, la législation est forte et se doit d’être respectée, afin d’éviter les accidents du travail, toujours trop nombreux. Face à ces réglementations de plus en plus exigeantes, les entreprises, inquiètes, n’hésitent plus à faire appel à un spécialiste.