Les gagnants du grand jeu Mikit peaufinent leur maison

En 2014, pour fêter ses 30 ans, le constructeur de maison Mikit faisait gagner une maison. Les heureux gagnants, Florent et Aurélie, ont reçu les clés le 30 mars dernier. Aujourd’hui, la balle est dans leur camp et ils sont aujourd’hui en train de réaliser les finitions intérieures de la maison. Découvrez étape par étape leur incroyable aventure.

Des gagnants heureux

Aurélie et Florent ne pensaient pas devenir propriétaires si rapidement. Avec leurs revenus moyens, la construction d’une maison était un doux rêve. Mais ne participant au grand concours lancé par Mikit pour ses 30 ans, leur rêve est devenu réalité. Arrivés deuxième du concours, ils ont pu, contrairement aux précédents gagnants, trouver un terrain capable d’accueillir leur future maison en moins de 3 mois.

Pari gagné pour ce couple qui a choisi d’installer sa maison en kit à quelques kilomètres de Dieppe.

L’accompagnement Mikit

isalie

Une fois les papiers signés, Florent et Aurélie sont devenus les heureux propriétaires d’une maison Isalie 3GI.
Mikit a alors pris les choses en main : dossier de financement pour l’acquisition du terrain, plans de la maison, obtention du permis de construire…

Puis, l’équipe Mikit s’est occupé de l’implantation de la maison (prise de mesures, pose de marquage pour déterminer le positionnement…). Les artisans de la société se sont ensuite attaqués aux fondations de la maison du couple.
Fin 2014, la maison de rêve de Florent et Aurélie sort enfin de terre.

Le passage de relais

remise-cles-maison-mikit

Une fois le vide-sanitaire mis en place par les équipes Mikit ainsi que la dalle du rez-de-chaussée puis l’édification des murs et la pose de la charpente puis de la toiture, la maison était prête à être livrée aux gagnants afin qu’ils puissent prendre le relais.

En effet, avec le concept des maisons en prêt à finir, ce sont les propriétaires qui terminent les finitions de la maison, grâce à des kits de montage fournis par Mikit. Cela permet d’économiser 30% du prix de la maison en mettant la main à la pâte. Construire sa maison avec Mikit est donc très avantageux et permet d’avoir une maison plus grande ou un terrain mieux placé. De plus, il est possible d’apporter sa touche perso dans la déco. En devenant propriétaire d’une maison pas chère en prêt-à-construire, la satisfaction et la fierté font également partie de l’aventure.
C’est donc fin mars 2015 que Florent et Aurélie ont reçu les clés de leur nouvelle maison, pouvant ainsi commencer les travaux d’aménagement de l’intérieur.

Le couple va profiter des beaux jours pour donner un coup d’accélération aux travaux afin d’emménager dans quelques mois.

Pour suivre pas à pas leurs aventures et l’avancée des travaux, rendez-vous sur leur blog http://mikit.fr/blog-gagnants-maison-Mikit/ ou sur la page Facebook de Mikit.