Maison low cost et de qualité : c’est possible avec Primareve !

Faire construire une maison est pour bien des foyers le projet de toute une vie. Une construction de maison à Bourgoin Jallieu ou dans un autre département exige un important investissement financier et représente un énorme investissement personnel de la part des propriétaires pour étudier, vérifier, contrôler et meubler la future maison.

primareve

Conscient des importants enjeux financiers pour les familles qu’une construction de maison représente le constructeur de maisons Primarêve marque du Groupe Sicovar, leader des maisons individuelles en Rhône-Alpes, propose une solution adaptée à tous les petits budgets souhaitant accéder à la propriété : la construction de maisons low cost.

La construction low cost : c’est quoi au juste ?

Une maison low cost n’est pas synonyme de maison de mauvaise qualité. Dans l’inconscient collectif cet anglicisme a en effet une connotation péjorative. En fait Primarêve s’engage à proposer une maison à un prix optimal sans dépense superflue. Le budget communication est fortement réduit pour pouvoir proposer aux clients des prix de 15% moins cher que les prix du marché. Primarêve s’engage évidemment à livrer des maisons individuelles « propres » conformes à la réglementation de l’Union des Maisons Françaises et à la Réglementation Thermique 2012. Pour avoir un ordre d’idée, le constructeur de maison d’Isère propose une maison dotée de 3 chambres, carrelage posé avec garage en option pour la somme de 66 800 euros.

Une maison low cost pour quelles garanties ?

Faire construire une maison low cost avec Primarêve ne vous dispense pas de bénéficier de toutes les garanties et assurances légales. La construction s’engage sur le respect des délais en matière de livraison. Les imperfections ou les défauts de conformités sont couverts par la garantie du parfait achèvement. Bien entendu, les garanties majeures sont comprises :

  • La garantie biennale, elle est valable 2 ans en cas de mauvais fonctionnement des éléments dissociables à la construction comme la robinetterie ou les radiateurs.
  • La garantie décennale, valable 10 ans couvrent quant à eux les vices cachés et les défauts directement liés à la solidité de la construction. Contracter l’assurance dommages-ouvrage est obligatoire pour chaque propriétaire avant le début des travaux. En plus le suivi du chantier est transparent et digne de confiance.

Pour faire construire sa maison à Bourgoin Jallieu ou ailleurs en Rhône-Alpes, rendez-vous sur : www.primareve.fr

 

Quelques chiffres sur le groupe :

  • 35 ans d’existence
  • 7000 maisons individuelles érigées
  • 19 agences implantées en Rhône-Alpes
  • Réseau de 400 professionnels du bâtiment