MyFormality, votre hub financier et juridique

MyFormality est une toute nouvelle plateforme qui a ouvert cette année 2019. Son objectif ? Proposer à sa clientèle professionnelle tous les services dont elle a besoin : démarches administratives, conseils juridiques, expertises financières… gagnez du temps et de l’argent en contactant les spécialistes du hub MyFormality ! Le point.

Qu’est-ce que la plateforme MyFormality ?

MyFormality s’adresse à une clientèle professionnelle ayant besoin de réponses sur des problématiques juridiques, administratives et financières.

Concrètement, l’entrepreneur en recherche d’informations ou de documents stratégiques se connecte sur MyFormality puis fait son choix parmi plus d’une centaine d’offres liées aux sociétés, aux patrimoines mais aussi à la vie privée.  

Ensuite, il faut remplir un formulaire pour aider les experts à bien cerner votre besoin et effectuer correctement la démarche demandée. Il est aussi possible de contacter directement un expert de l’équipe. L’entrepreneur accède dans un second temps à un expert et peut réaliser ses démarches en ligne. La visio-conférence est possible si le conseil d’un expert est nécessaire.

Enfin, les documents commandés arrivent rapidement sur l’espace personnel de l’entrepreneur et ce dernier peut les télécharger à sa guise pour les utiliser dans ses démarches.

Les offres et fiches conseils MyFormality

Grâce à son fonctionnement pratique, rapide et de qualité, MyFormality compte déjà plus de 5 200 documents et données sécurisés répondant aux besoins des sociétés.

Une équipe composée d’une centaine d’experts variés (avocats, huissiers, experts comptables, assureurs, financiers, formalistes et bien d’autres) se met ainsi au service des professionnels pour répondre efficacement à leurs besoins en 15 minutes maximum. Les offres proposées par la plateforme sont très variées et permettent de couvrir de nombreux besoins :

  • Constats et constats d’huissiers (comme le constat avant travaux) ;
  • Dépôt de marque (auprès de l’INPI et de l’administration) ;
  • Mise au point d’un business plan ;
  • Mis au point du bilan annuel comptable ;
  • Création d’une SCI (Société Civile Immobilière) ;
  • Création d’une SAS (Société par Actions Simplifiées) ;
  • Création d’une EURL (Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée) ;
  • Engager une procédure d’injonction de payer ;
  • Rédiger une rupture conventionnelle ;
  • Faire une procédure de liquidation judiciaire ;
  • Etc.

En plus de ces offres, MyFormality offre une bibliothèque de fiches conseils adaptés aux besoins des professionnels, portant notamment sur la création et reprise de société, la comptabilité, la gestion juridique courante, la gestion du personnel, la fiscalité, le patrimoine et la vie privée ou encore les litiges et les impayés.

Pour en savoir plus sur les offres et les documents proposés par MyFormality, rendez-vous sur la plateforme en ligne : www.myformality.com