Prêt à porter femme : les collections Christine laure pour l’été 2013

Pret à porter femme, Christine Laure, mode femme été 2013

Créée en 1960, l’entreprise Christine Laure a fait son chemin dans le prêt à porter féminin à contre-courant des délocalisations, qui touchent de plus en plus de grandes enseignes chaque année. Ses collections sont imaginées et conçues en France à Dijon et à Gray, en Haute-Saône, fief historique de la maison.

Celles-ci revisitent chaque saison les standards de l’élégance féminine pour habiller les femmes du 38 au 52. Plus qu’un vêtement grande taille, la pièce Christine Laure sublime la femme tout en confort. Quelles sont les collections proposées pour l’été 2013 ?

Collection Fashion pour les audacieuses

La première collection proposée, intitulée « Fashion », s’adresse aux audacieuses. Veste denim, trench, tailleur, saharienne, pantalon 7/8e, jupe coton : des pièces intemporelles agrémentées de détails dans le vent !

Imprimés graphiques et coloris tendances (corail, gris ardoise, mint, camel) composent une silhouette à la fois actuelle et sophistiquée. Pour ne jamais passer inaperçue !

Collection habillée : les retours aux sources

En parallèle de la collection de prêt à porter femme « Fashion », Christine Laure commercialise également une collection plus habillée, à réserver aux grandes occasions. Un chic à la française qui s’incarne dans des robes intemporelles.

Jupe plissée ou près du corps, robe vaporeuse ou à volants : des coupes irréprochables et des finitions parfaites pour rester bien dans sa peau, quelle que soit l’occasion !

Pour découvrir les collections, rendez-vous sur www.christine-laure.fr