Programme neuf à Lyon : particulier et entreprise entre de bonnes mains avec Utei

Beaucoup de professionnels du secteur de l’immobilier s’accordent à dire que les taux d’intérêts pour les crédits immobiliers sont actuellement au plus bas. 2,36%, c’est le taux d’intérêt moyen toutes durées confondues à la fin du mois de décembre 2014, taux extrêmement faible lorsque l’on sait que certaines années, il a frisé les 4% (Source PAP).

promoteur-immobilier

 

Parce que se lancer dans un achat de biens immobiliers neufs à Lyon ou dans une autre ville en France est pour beaucoup le projet de toute une vie, Utei, promoteur et constructeur indépendant intervient principalement dans 3 domaines d’activité :
•    L’immobilier résidentiel pour particuliers (construction de logements neufs)
•    L’immobilier pour entreprises (Construction locaux commerciaux neufs ou réhabilitations)
•    La maitrise d’Ouvrage Déléguée (personne mandatée pour être le maître de l’ouvrage durant toute la durée des travaux)

Utei : un promoteur lyonnais de renom

Utei s’est fait un nom dans le secteur depuis 50 ans d’activité, en réalisant des bâtiments pouvant loger plus de 35 000 personnes, une belle performance, rien ne lui échappe : immeubles résidentiels, maison individuelle, de ville ou encore locaux commerciaux. Utei est un acteur incontournable en Rhône-Alpes ! Vision à long terme, sens de rigueur et surtout interlocuteur unique sont les facteurs clés qui ont permis à l’entreprise de prospérer.

promoteur-immo

Immobilier neuf à Lyon ou réhabilitation, Utei dispose de la double compétence

Eriger des bâtiments commerciaux neufs ou effectuer des rénovations de façon à remettre aux normes les immeubles existants n’ont plus de secrets pour l’entreprise Utei. Parmi ses références, elle compte la restructuration des immeubles Areva situés à Lyon ou encore des bureaux basse consommation localisés à Lyon Part-Dieu.
Particulier, entreprise, envie de faire construire sa résidence principale via un programme neuf à Lyon ou son local commercial, votre interlocuteur est tout trouvé : www.utei.fr