Top Duo : faire construire sa maison avec un concept inédit

Top Duo, faire construire maison individuelle, économies construction maison

Devenir propriétaire représente, pour beaucoup, un rêve inaccessible. Surtout lorsqu’il s’agit de faire construire une maison individuelle à son image. Il existe pourtant des moyens de faire construire une maison entièrement à son image même pour un premier achat immobilier.

logo-top-duo

Le constructeur de maison individuelle Top Duo a relevé le pari en proposant un concept osé : impliquer les futurs propriétaires des maisons individuelles construites dans les finitions de leur habitat. Quels sont les avantages de la formule?

Une maison individuelle sur mesure

Vous choisissez d’abord le modèle de plan de maison qui vous intéresse, ainsi que votre terrain. Face aux demandes de visites de chantier, qui sont fréquentes de la part des propriétaires Top Duo a fait le choix d’impliquer ces derniers dans la construction de leur maison.

Rassurez-vous, votre rôle de chef d’orchestre commence au début du second œuvre, une fois que les cloisons sont achevées et que les fenêtres sont posées. Top Duo vous fournit une liste de prestataires agréés dans votre région : vous choisissez parmi cette liste quel artisan posera votre carrelage et réalisera les finitions électriques, puis vous supervisez l’achèvement de la maison! De cette manière, vous obtenez un habitat qui vous ressemble.

La possibilité de devenir propriétaire

construction de maison

Source illustration : Getty Images

Cette formule unique et originale permet aux primo accédants d’économiser plusieurs milliers d’euros sur le devis de construction de leur maison individuelle. En effet, votre implication personnelle permet de faire réellement baisser le coût total de la maison.

Un avantage économique qui permet de faire baisser vos mensualités, mais aussi, pourquoi pas, de bénéficier d’un taux de crédit intéressant : en effet, Top Duo est également partenaire d’organismes financiers. La formule gagnante!

Pour plus d’infos, rendez-vous sur www.top-duo.fr