Zoom sur les bonbons Solens pour les pharmacies

Contrairement aux idées reçues, il est possible de fabriquer des bonbons bons pour la santé ! La marque française Solens manie cet art avec expertise et séduit les consommateurs avec ses recettes authentiques. Les pharmacies sont ses premiers clients, nous vous expliquons en quoi les bonbons de pharmacie Solens sont différents des autres.

Solens, des bonbons made in France à base d’ingrédients naturels

La confiserie Solens privilégie les arômes d’origine naturelle extraits directement des végétaux (plante médicinale ou fruit). C’est un concentré de plaisir gustatif qui permet d’apporter du goût aux préparations sans saveurs artificielles.

De délicieuses gourmandises, qui mettent l’eau à la bouche dès le premier coup d’œil. Là aussi, le confiseur Solens ne lésine pas sur ses promesses de nature et santé. Il utilise des colorants d’origine naturelle quand c’est nécessaire. Certains bonbons n’ont par nature pas besoin de colorants, comme les confiseries à base de miel.

Logo Solens

Retrouvez les saveurs authentiques des sucreries d’autrefois

La marque Solens propose de nombreuses recettes authentiques que nous connaissons tous. Un savoir-faire naturel qui met à l’honneur l’authenticité des produits, pour redécouvrir le plaisir de l’enfance. Parmi les recettes de bonbons culte, vous pouvez déguster des pâtes de réglisse de Montpellier, des pastilles de Vichy et des perles de miel cuites au chaudron.

On comprend mieux pourquoi ces bonbons prennent place dans les rayons de pharmacie. Afin de s’engager encore plus dans ses valeurs de l’écologie, Solens propose une gamme de bonbons vegans, qui ne contiennent aucun ingrédient d’origine animale.

Une gamme de bonbons sans sucres adaptés aux personnes diabétiques

Les personnes atteintes de diabète ne sont pas laissées pour compte (environ 8% de la population française). La confiserie naturelle Solens propose aussi des bonbons de pharmacie sans sucres. Le diabète n’est donc plus un obstacle au plaisir de savourer des sucreries (sans sucre !).

En résumé, la marque de bonbons Solens, que vous pouvez trouver en pharmacie, a su réinventer la confiserie. Sucettes, gommes, pastilles à la menthe… Autant de recettes de bonbons traditionnelles qui n’ont pourtant rien à voir avec les produits similaires que vous pouvez trouver en supermarché.